Nouveautés

vendredi 21 avril 2017

Astuces Voyages Courte Durée

voyage en france
Astuces voyages



Lors de nos voyages de courte durée , on a tendance à ne pas faire un bon plan des sites à visiter risquant ainsi de perdre beaucoup de temps sans vraiment voir l'essentiel du pays, à chaque fois je vais essayer dans cet article de présenter soit mon expérience personnelle soit celles de mes amis pour aider les gens à bien organiser leurs voyages, et à chaque fois on vas choisir une destination, pour aujourd'hui ça sera Paris (France ),  très belle ville, charmante , avec son architecture , ses musées , ses espaces verts, et j'en passe.Si vous allez à Paris surtout n'oubliez pas de Visiter Le musée du Louvre avec Audio Guide cela vous permettra de voir l'essentiel du Musée, La Tour Eiffel endroit incontournable, pour la visiter vous avez deux option aller jusqu'au sommet en utilisant l'ascenseur ou à partir des escaliers à éviter si vous avez des problèmes de santé , vous avez aussi Notre Dame de Paris une église magnifique située sur l'ile de la Cité , le Musée des invalides , le château de Versailles et son immense jardin  si vous êtes amateur de la nature, une ballade sur le bateau mouche vous donnera une sensation de liberté ,et de bien être,   vous pouvez même dîner sur le bateau si vous le voulez, pour le luxe je vous conseil Les Champs Elysée et ses environs , n'oubliez surtout pas d'acheter votre carte de transport NAVIGO très utile pour vos déplacements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox