Nouveautés

mercredi 26 avril 2017

Traverser toute l' Europe à Bas Prix


Flixbus
FliXBUS

Si vous décidez de vous déplacer en Europe par bus , il est un peu compliqué de trouver le Bus adéquat ,l'heure adéquate , et le plus important à un prix BAS  , la solution existe avec l'application androïde  FLEXiBUS ce n'est plus un problème vous pouvez resservez vos places, connaitre les arrêts de Bus, choisir les heures qui vous conviennent , choisir la monnaie de payement qui vous convient et une facture si vous le souhaiter , et si un retard  ou une modification du voyage est prévu on vous averti par SMS.  L'option indiquée PLUS dans l'application vous donnera tous les détails nécessaires pour votre voyage , les correspondance ,la  réservation et l'annulation du voyage, le paiement, les arrêts de Bus et le plus important les question relatives aux  bagages  , combien de bagage puis-je emporter à bord?, puis-je emporter mon vélo à bord?, puis-je emporter mon instrument de musique?,puis-je emporter mon animal de compagnie à bord?,.......etc.







Pour l'utiliser c'est vraiment très simple après installation de l'application l'ouvrir et choisir l’endroit de départ et celui de l'arrivée , introduire les dates de l’aller et du retour, le nombre de personnes qui vous accompagnes précisant adultes ou enfant et aussi le(les) velo si vous en avez, une recherche va etre lancée et  vous aurez tous les Bus à la date de l'aller que vous avez introduit avec toutes les heures vous n'avez qu'a faire votre choix , puis dans la page suivante la même chose mais pour la date de retour , alors bon voyage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox