Nouveautés

mercredi 26 avril 2017

Apprendre les langues

Duolingo compagnon de l'apprentissage
Dulingo 

Si vous voulez apprendre l’anglais , le français l'italien ,........ que ce soit pour le voyage , pour regarder des films , pour lire des  livres et que vous n'avez pas assez de temps dans le journée pour le faire l'application duolingo  est parfaite pour vous , suivant votre niveau elle vous permet de suivre un programme de quelques minutes  quotidiennement par thème expressions, animaux, nourriture,pluriels,préposition,........etc.







vous vous exercerez  tous les jours avec ses programmes qui sont vraiment très simple mais efficaces,  j'ai moi même essayé plusieurs applications dans le genre, mais c'est vraiment la meilleure ,j'apprenais chaque jour de nouvelles choses et c’était vraiment intéressant,moi qui suis d'habitude très occupé j'ai pu comme même m' intéressé et je pense cette réussite et cette efficacité sont  dues aux  techniques utilisés dans  cette application qui  sont vraiment  unique  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox